vendredi 2 décembre 2016

Inquisiteur Faustus Mael


L'inquisiteur Faustus Mael ne travaille pour aucun ordo en particulier, il se contente de purger l'hérésie qu'importe son origine. C'est un homme très ouvert d'esprit, il est responsable de nombreuse purges et a quelques Exterminatus a son actif ce qui lui a valut la réputation d'être excessif et inflexible.



Son manque de subtilité et sa personnalité peu conciliante commence a éveiller de nombreux soupçons chez ses confrères inquisiteurs. Nombreux pensent que Mael a respiré trop de vapeur de prometeum, d'autre que la source de sa folie est d'origine plus malsaine, le genre qui mérite investigations ...



5 commentaires:

  1. Ah ben là forcément... "Mon activité dans ce gouvernement est de brûler les personnes démoniaques. Je veux brûler cette personne ! Au bûcher !!!"

    On se rapproche des "codes" du Blanchitsu. J'aime beaucoup la chevelure en pétard qui rapelle des flammes. Le manteau fait vraiment badass. J'adore les détails des petites braises qui s'envolent au milieu des flammes, très bon rendu !

    De part la simplicité de traitement du socle, je dirais que c'est du Daouide.

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs un peu flashy,les flammes en bas du manteau sont bien réalisées, je penche pour du CAGN.
    Vistenholder

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait penser aux couleurs de full metal alchimiste. Superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Un bon vieux inquisiteur version Albator pour moi!
    Très contrasté et plein de couleurs vives mettant bien évidence les différentes zones importantes de la fig (cape, flambeaux, arme)

    Très cool!!!


    AlEX

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.