dimanche 11 décembre 2011

Small WIP & Big Teaser !

Salut tout le monde!
Beaucoup de projets en ce moment, tant sur le plan des armées perso, des entrées GD, des décors ou de la sculpture. Résultat, voici un peu de WIP...


En premier lieu, un nouveau Prince Démon pour les Plaguebones, basé sur une fig MaxMini qui sortira sous peu (http://www.maxmini.eu/forum/index.php?topic=585.0)




Je trouvais la fig terrible, mais un poil petite pour en faire un Prince. Vu que j'avais reçu tout un tas de petits Nurglings en provenance du même dealer (thanks mate!) je me suis amusé à faire un petit "tapis" de bestiole pour le réhausser un peu.


Ce Prince sera joué très différemment de mon premier, qui est un Prince de cloze.
Celui-là, moins costaud mais plus pourri (!) sera doté du pouvoir Souffle du Chaos.
Je l'ai doté des ailes de Belakor. Difficile à caser sur un autre prince ces ailes, vu qu'elles sont un peu petites. Je trouve qu'elle passent très bien sur cette fig (merci Xav').

Plus de photos ici: 




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et j'enchaîne avec du méchant teaser: les semaines qui viennent vont voir sortir chez Blight Wheel Miniatures le plus gros kit sur lequel j'ai jamais travaillé depuis que je sculpte des trucs pour divers fabricants.


Je suis hyper enthousiaste de vous évoquer ce projet tellement je suis content du résultat, tant au niveau du design que de la réalisation.
J'espère que ça vous plaira...



morbäck-

7 commentaires:

  1. Putain ça claque!

    rien que de voir "que" 2 pattes me donne envie d'acheter cette future merveille.

    GG

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir vu l'image en entier dans le carnet de croquis de Blight Wheel la semaine passé moi je dis que c'est du beau boulot que ce kit mystérieux.

    Chapeau Morback

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. On dirait les pattes d'un rodeur !

    RépondreSupprimer
  5. Bien sympas tout ça ;)
    Hâte de voir la bestiole mécanique .

    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires!

    En effet, certains waaagheux participant au FWD ont certainement pu voir à quoi allait ressembler ce monstre! C'est le privilège du t-shirt vert, que voulez-vous?!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.