mercredi 27 octobre 2010

Paint Master Astartes


Salut à tous!
En ce moment, moment, avec le staff Modélisme du Warfo, on organise un concours de peinture au thème bien sympa, d'où mon envie de relayer l'info ici.
Il s'agit de peindre un Space Marine, qu'il soit Tactique, d'Assaut ou Devastator aux couleurs du chapitre de votre choix, qu'il existe ou non!
Vous avez jusqu'au 20 novembre pour participer.

Pour plus d'information, je vous suggère de consulter la page associée en cliquant sur l'image.

De plus, les boutiques en ligne Eurobitz et Neo Mini Game mettent en jeu des bons d'achat pour les 3 premiers. Raison de plus pour participer!

Les participations seront visibles ici: Paint Master Astartes.

Et comme le thème me plaisait, j'ai pondu une petite fig histoire de motiver les troupes! (qui ne compte pas pour le concours, évidemment):

Il s'agit donc un Space Marine Tactique des Sons of Psyche, un chapitre inventé pour l'occasion.

Je me suis contraint pour cette fig à n'utiliser ni Lavis ni Encre d'aucune sorte. C'est vrai qu'avec le temps, et la facilité, on a tendance à tout badigeonner de Lavis à outrance! Ça fait parfois du bien de refaire un peu de peinture "pure et dure!" à l'ancienne!

Petite photo avant peinture:

Plus de photos, ici:



N'hésitez surtout pas à participer!


-morbäck-

3 commentaires:

  1. Perso je ne peins pas de marine (et puis je n'en ai pas) mais je trouve au thème du concours u goût sympa !
    En tout cas ton Son Of Psyche pète le feu, il est tout simplement magnifique !!
    Tchou !

    RépondreSupprimer
  2. Salut , j'ai jamais poster de messages sur ton site , mais il y a un debut a tous ;)
    J'adore on travail !
    Dit je voulais savoir ou as tu acheter la feuille d'etain pour faire le sceau de pureté ?
    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires!

    ==>Julien Ultra: La feuille d'étain (si c'est bel et bien de l'étain) provient de l'emballage d'une bouteille de pinard! Tu sais, les truc que t enlèves avant de faire sauter le bouchon! ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.