samedi 12 septembre 2009

Seigneur des épidémies...

Prince Démon Plaguebone.


Voici enfin la version peinte du Prince Démon présenté dans le précédent article.
L'objectif était de faire un truc à mis chemin entre les Oblitérators et les démons, donc un mix de couleur allant du "chair" classique au "rose" démon... Ainsi, comme vous pouvez le voir, la majeure partie du corps est à dominante de rose, alors que le pied droit, le visage sous le masque et le bout du bide sont plus couleur peau.


J'ai fait un petit rappel du démon majeur au niveau du bide. Celui-ci comporte également des balafres d'un côté et un symbole de nurgle sous la forme de "joyaux" incrustés dans la chair.

Une pièce finie juste à temps (hier soir tard...) pour être déployée cette aprèm! Ouf!


Plus de photos dans son dossier attitré:


- Prince Démon Plaguebone -


Petit cocorico: Ben, j'ai 2000pts de Plaguebones maintenant! (j'ai au passage peint un petit deathbringer pour rajouter dans la havoc...). Youpi, pari réussi ;-)


-morbäck-

9 commentaires:

  1. Bien bien bien, 2000 points de Plaguebones et de Deathbringers, c'est beau à lire, mais ça serait encore plus beau à voir : la baston de cet aprèm' à intérêt de faire l'objet d'un rapport de bataille avec moults photos, sinon, je boude et je t'envoie un bonnet rouge que tu devras faire porter à tes scaphandriers.

    Mes félicitations toutefois, tu viens d'achever - même si t'as intérêt de rajouter des pièces pour jouer au format Apocaleçon - un projet magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique tout ça !!! Il faudrait que tu fasses une photo d'ensemble pour qu'on puisse voir le rendu global de ta force !!!

    Concernant cette figurine en particulier je reste sceptique quant à la pose des bras : je trouve que celle-ci enlève tout son dynamisme au prince démon ...

    Sinon ton boulot rend toujours aussi bien !!!

    Tchussssss!!! Br@ice

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars.
    Avant toute chose merci de vos comm's, ça fait plaisir.
    Et bien oui, il va falloir faire une photo de tout ça. Il y en aura une ou deux avec le kloze joué hier, mais pour la vrai grosse belle photo "in the studio" il va falloir attendre un peu car je n'ai pas le matos pour à disposition. Mais je prévois de faire un article avec une photo d'ensemble et une pour chaque escouade, histoire de boucler un peu le truc. Boucler, c'est un peu faux comme terme. Je prévois bien évidemment de monter cette force pour Apocalypse. Comme ça c'est dit!
    Mais là, il va falloir retourner à l'est de la galaxie. Il y a une incursion xénos à matter dans ce coin là...

    RépondreSupprimer
  4. ah non mais c'est malade ce que tu fais à chaque fois !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mörback,tu est un dieu! Tes conversion sont parfaites, ta peinture digne d'un Golden Demon (voire de la slayer sword!)!
    Par contre, niveau liste d'armée...
    Pas tres variée ;).
    Alors, si je peut me permetre, je te conseille d'ajouter un defiler, des élus, des possedés, un land raider, un predator, un sorcier, des... hein, quoi? La securité? NON! LACHEZ-MOI! Je ne suis pas fou! NOOOOOOONNNNNNN!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de tes compliments "anonyme"!

    Mais liste, pas variée?!!!
    Pesteux, oblits, termis, rapaces, havocs, seigneur, prince, démons divers, dread, vindicator...
    C'est vrai que si tu cites l'autre moitié du codex!!!

    RépondreSupprimer
  7. ha oui c'est vrai... cette motiée là....;)
    par contre, plus serieusement, je pense que des drones de nurgle de FW seraient un petit plus interessant pour jouer tes plaguesbones a Apo, non?
    ou alors, comme tu est un maitre de la conversion, tu pourrait les faire toi meme, pas vrai?
    Mais bon, je dit ca, sa ne t'y oblige pas!
    Anonyme, toujour aussi fou...

    RépondreSupprimer
  8. et puis, je disait ca comme ca, hein...
    voila j'espere m'etre fait pardonné...

    Anonyme, qui n'est toujour pas allé à l'asile...

    PS:je vai changer de nom pour que tout le monde me reconaisse, et ca va etre tout simplement.... le fou.

    RépondreSupprimer
  9. Ca tabasse sérieusement! Et pas seulement niveau peinturlurage,mais aussi au niveau imagination, posing, bref, la grande classe qand même!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.