mercredi 30 septembre 2009

Meute Virale Plaguebone

2000pts de Plaguebones!

Ça se fête, et quoi de mieux pour fêter ça que de participer à un petit tournoi?!
En effet, les Plaguebones se sont illustrés ce week end au tournoi de la Crux Terminatus à Strasbourg, non pas par leur 12° place sur 25 au classement général, mais en raflant le prix de la plus belle armée!
Pour ledit tournoi, j'ai aussi réalisé 3 pions objectifs à leur effigie, que voici:

D'abord une petite cuve...

Je me suis bien marré sur la main qu'on voit par transparence dans la cuve... Quelles brutes sans coeur ces Plaguebones!

Ensuite, un petit portail warp d'où émergent des nurglings purulent!

Et enfin, un petit cercle d'invocation:

Avec toute la littérature adéquate! Ainsi qu'un petit casque de black templar en guise de sacrifice... un clin doeil au Kouze? si peu...


Tous ces objectifs sont montés sur des socles 40mm.
La cuve a été réalisée avec un tube de PVC et de la carte plastique.
Le portail Warp est entièrement en carte plastique, en 3 couches: Partie A du portail en métal; plaque du milieu: le warp! ; Partie B du portail en métal.
Et le cercle d'invocation et composés de multiples rabiots que vous aurez reconnu: une bannière de nurgle SMC et des livres tirés de la grappe de flagellants de l'Empire.

En tout cas, avec ces 2000pts, c'est une page qui se tourne! Pas de photo d'ensemble avant que je rentre à Marseille (pour cause, tout mon matos est là-bas), mais en tout cas je marque une pause avec ce projet, jusqu'à une rechute inexorable pour l'ascension vers l'Apocalypse!


-morbäck-

6 commentaires:

  1. Magnifique oO
    Bravo à toi pour avoir réussi à mener à bien un projet aussi titanesque! =)

    RépondreSupprimer
  2. salut
    jolie les pion d'objectifs surtout la cuve
    comment ta fai la main et les fisures ????
    sinon bravo pour le prix de la plus belle armée (elle le mérit largement mm si j'ai pas vu les autres armée ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Bin mon cochon, tu commences à bien te démerder sur les freehands. Pas dégeu du tout ces petites trombines de pestiférés. Chapeau pour tes pions objo et pour ton premier prix.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos comm's les gars!

    ==>Nora_inu: Merci à toi, qui suit le projet et qui me soutien depuis le début! Vétéran du Blog Dé Kouzes!

    ==>Warhammer78640: Les fissures et la main sur la cuve sont peints.
    Merci de tes compliments!

    ==>Larg': Merci mec! Oui, je me suis bien amusé sur ces petits free-hand, c'est assez agréable à faire sur une surface bien dégagée comme celle-ci.
    Et merci merci!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien sur et tant que ce blog vivra je serais la ! =D

    Et si tu veux voir ce que je fais, et peut être poster un com de temps en temps tu as mon blog, suffit de cliquer sur mon pseudo (qui est en fait mon ancien pseudo, mon vrai étant "sechs" mais je gardais nora_inu sur ce site parce qu'il permettait que tu me reconnaisse =p)

    Tchô

    RépondreSupprimer
  6. Un premier prix ... parce qu'elle le vaut bien !!!

    Encore bravo !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.