mercredi 30 avril 2008

Manticore: baissez la tête!


Et voilà un moyen (parmi tant d'autres...) de convertir un Manticore à partir d'un Basilisk classique.
Les règles du Manticore se trouvent dans le Imperial Armour Apocalypse.
Assez rapidement, c'est un châssis de Chimère qui embarque 4 missiles manticore:
Portée 36" 300" F9 PA2 Gabarit 7ps, tir unique.
OU
Portée 120" F9 PA2 Lourde1, Châssis AA.

Le tout pour 145 pts, que du bonheur!

Pour la convertion, on remplace la plate forme par de la carte plastique.
On fait une structure (assez simple, qui mixe carte plastique et armature de lame de bulldozer)
On rallonge 4 missiles traqueurs.
On découpe les plaques latérales du paravent, pour éventuellement les replacer derrière.
Et le tour est joué!

De plus, on économise toute la plate forme et le canon séisme, ce qui permet de faire par la suite une plate forme "earthshaker".

Vous trouverez ici d'autres vues avant sous-couche: MANTICORE

-morbäck-

4 commentaires:

  1. Très sympa j'aime bien. Cependant je trouve que l'avant du char fait un peu vide, ptêtre que faire simplement un type sortir de la tourelle qui regarde aux jumelles pourait le faire. Mais ce n'est que mon avis ;)

    Sinon, hésite pas a nous montrer ta plate forme "earthshaker" si tu compte en faire une avec les restes de ton basiliks ;)

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Je note pour l'idée du type qui sort.
    Si je suis motivé, pourquoi pas! (mais j'ai déjà attaqué la peinture!)

    Pour le canon earthshaker, je pense bien évidemment poster des photos de la réalisation.

    à suivre...

    RépondreSupprimer
  3. quand tu aura fini de le peindre tu voudras bien metre des images stp

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est prévu.
    Je pense le finir dans la semaine (bataille apocalypse prévue samedi soir...).
    Reste à l'écoute!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.